Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons

Bienvenue sur le forum Myrmidons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature (je suis tchinoux;-) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Thouny3
Invité




Candidature (je suis tchinoux;-) ) Empty
MessageSujet: Candidature (je suis tchinoux;-) )   Candidature (je suis tchinoux;-) ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:49

Je me présente mon pseudo et thouny je possède 2489 points avec 3villes
Soufre 50:49. Vin 46:43. Marbre 55:34 je sais ses dispatcher mais j'ai fais au plus près...
J'ai 180points généraux
Je suis plutôt raider mais lorsque nous ne sommes pas en guerre je farme beaucoup pour develloper mes hôtel de villes surtout, j adore les grosses armer ;-) et être dans le top 100des points d'attaques

Je possède un compte sur beta de 390 000points ou je suis dans la même alliance que tchinoux ces pour cela que j aimerais la suivre et le nom de l alliance me plait bien.

Et aussi Ceux que je recherche ces une alliances animer qui bouge bien ou l ont y s'amuse.
Je pense apporter un soutien plus militaire j'ai un peu dexperiences cela fais 1an que je joue a se jeux et je suis connecter tout les jours

Voilà en attente de votre reponse bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
-Achille-
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature (je suis tchinoux;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (je suis tchinoux;-) )   Candidature (je suis tchinoux;-) ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:45

salut thouny,
belle présentation, je ne vois pas de problème a se que tu nous rejoigne, sauf 1, ses que tes ville sont un peux éloigné, mais si tu es prêt a installé tes futur villes prêt de chez nous, alors tu peux venir Smile


-Achille- chef des myrmidons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmyrmidons.1fr1.net
Thouny3
Invité




Candidature (je suis tchinoux;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (je suis tchinoux;-) )   Candidature (je suis tchinoux;-) ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:14

Oui je suis prêt a les installer le plus tôt possible la ses pas facile je suis moi mem a 4h de mon ile de marbre et 2h de celle du vin si proche de vos ville ou sur il y as de la place faite moi signe ou donne moi tes coordonner que je Regarde sa j'ai que 3 villes faut que je le fasse sinon après sa coûte cher lol
Revenir en haut Aller en bas
-Achille-
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature (je suis tchinoux;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (je suis tchinoux;-) )   Candidature (je suis tchinoux;-) ) Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:35

je ferme vu que Thouny3 (tchinouxx) a rejoint une autre alliance fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmyrmidons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature (je suis tchinoux;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (je suis tchinoux;-) )   Candidature (je suis tchinoux;-) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (je suis tchinoux;-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tchinoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons :: Invités :: Archives-
Sauter vers: