Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons

Bienvenue sur le forum Myrmidons

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Traité de paix AtL

3 participants
AuteurMessage
Kitkat56
Invité

Traité de paix AtL Empty
MessageSujet: Traité de paix AtL   Traité de paix AtL Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:28

Bonjour à vous ! Je suis le BOSS diplomate de l'alliance Atlantis. Nos îles sont très proches les unes des autres et je vous propose donc pour cela un traité de paix. En espérant se revoir très vite sur notre

Cordialement, Kitkat56 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitkat56
Invité

Traité de paix AtL Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix AtL   Traité de paix AtL Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:30

Ps: voici le lien de notre Forum
@
Cordialement, Kitkat56 pig
olivier

Traité de paix AtL Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix AtL   Traité de paix AtL Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:39

je pense que se serait effectivement une bonne chose.
-Achille-
Admin

Traité de paix AtL Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix AtL   Traité de paix AtL Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:21

je sais pas tres bien ssi on aura un traité, parce que sa limite le champs d'action de nos membres, je n'ai pas envoies d'avoir plein de traité, a chaque fois que sa a été le cas sa ma souvent empêché d'attaqué certaine personne, mais rien n’empêche la bonne entente entre nos 2 alliance
https://lesmyrmidons.1fr1.net
hadhodyoyo

hadhodyoyo

Traité de paix AtL Empty
MessageSujet: Pas trop de traités   Traité de paix AtL Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:08

Des traités, cela pourrai nous empêcher d'aider nos amis qui serait attaquer par une alliance avec qui nous avons un traités de paix et je trouve qu'un traité de paix sa sonne " voila vous signez ce traité et vous vous incrusté pas dans nos projet" c'est comme un adversaire qu'on neutralise sans combattre quoi. De plus qu'est ce qui est le mieux: ce cacher derrière un simple bout de papier par peur de l'autre, où se faire respecter par le courage et la puissance de nos armée? Pour moi c'est une question d'honneur, je ne suis pas particulièrement pour la guerre, mais je suis contre de telles chaines.
Lionos Auditore
Contenu sponsorisé

Traité de paix AtL Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix AtL   Traité de paix AtL Icon_minitime

Traité de paix AtL
Page 1 sur 1