Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons

Bienvenue sur le forum Myrmidons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les 1664 et les LMM

Aller en bas 
+4
omega
Kawa
-Achille-
mage darkminos
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1664
Invité




Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:09

Bonsoir à vous les Myrmidons !
Je nous présente, nous sommes les 1664.
Je viens à vous car récemment, vous avez recruté un joueur du nom de Kawa.
Nous n'avons rien contre vous en particulier, mais ce joueur possède quelque chose que nous convoitons, une place en 38/48.
La chose est très simple.
Nous aimerions que Kawa décolonise cette ville afin de nous laisser la place.
Si il fait ça, les relations entre nos deux alliances resteront cordiales.
Si il ne le fait pas...
Je vous laisse imaginer ce qu'il vous arrivera, à vous tous membres des LMM.
Cordialement
Le staff 1664
Revenir en haut Aller en bas
mage darkminos




Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : partout et nulle part a la fois ;)

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:30

hum bonjour un ami banaPunch m'en a parler car il est dans ton alliance
cette place je sais que vous la convoitez mes une petite chose le chantage c'est pas le chose la plus évidente a faire enfin je dit sa je dit rien Wink
mais pour revenir a cette affaire franchement moi je vois pas pourquoi vous mettez ceci sous la responsabilité de tout les membre et oui ce n'est pas notre faute si kawa ne bouge pas nous pouvons faire tout ce que l'on veut le banni de l'alliance etc il n'y aura peut être pas plus de résultat
ensuite j'ai envoyer un message a kawa a la suite de la remarque de banaPunch ett j'attend sa réponse
après si jamais il laisserait sa place que se passerait t'il ? serions ami plus aucune attaque les uns envers les autres ?
ou si il laisse pas la place se serait guerre guerre et encore guerre ? perso moi je préférerait la première solution que l'on soit ami car un début de serveur est toujours difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
1664
Invité




Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:41

Hum, ça part mal...
Nous faisons déjà pression sur Kawa, mais il est têtu
Alors, pour mettre un peu plus de pression, oui nous comptons vous en prendre à vous, et le bannir risque d'être un très mauvaise solution, car dans ce cas, nous vous tiendrons pour responsable.
Donc oui, si il ne bouge pas dans les jours qui suivent, les LMM risquent d'avoir bobos, et ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu.
La raison pour laquelle nous tenons à cette place ne vous regarde pas, mais je peux vous assurer que nous ferons tout pour l'avoir, et pourtant nous ne sommes pas mêchant.
Alors je répète, nous vous posons cet ultimatum.
Je pense que pour vous, il serait préférable que vous acceptiez, ce n'est pas très bon d'avoir l'alliance numéro un dans le mauvais camp.
Si Kawa bouge, nous assurons qu'il ne lui sera fait aucun mal, ni à lui ni aux LMM.
Nous savons que le début de serveur est délicat, et il ne serait pas judicieux pour vous d'entrer en conflit avec nous.
Vous avez les cartes en main, nous verrons ce que vous en ferez.
Soit dit en passant, bouger une ville en début de serveur est moins grave que bouger une ville plus tard...
Cordialement.
Le staff 1664
Revenir en haut Aller en bas
Nouz
Invité




Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:46

il est temps que Nouz s'en mêle oooohhhh Yeeeeaaaaaahhhhhhh Twisted Evil

bref ^^
vous êtes top 5 !
ne gâchez pas tout SVP !

discutez en avec kawa qu'il parte ça vous évitera des problèmes Wink
j'espère que mon message sera passé Smile

cordialement Nouz
Revenir en haut Aller en bas
mage darkminos




Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : partout et nulle part a la fois ;)

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:57

Effectivement mais 1664 ou KroNenbourg je ne voulais pas que sa parte mal mais que tu essaye de comprendre que la nous on peut pas faire grand chose si tu vois
après moi je peux essayer de lui parler mais je garantie rien c'est ce que j'ai dis a banaPunch cela dépendra de lui
Nouz je suis d'accord on pourrai bien s'entendre au lieu que se guerroyer
Revenir en haut Aller en bas
1664
Invité




Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:03

Faites comprendre à Kawa qu'il s'agit de l'intérêt de votre alliance Wink
Bonne chance !
Et Nouz est tout à fait de mon avis, ne te méprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
mage darkminos




Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : partout et nulle part a la fois ;)

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:27

je ne méprenait pas nouz et kawa m'envoit ce message est ce vrai ?

Kawa Message Polis [39:50] 17.02.2011 21:23:26
Cela dur depuis le début du serveur, les 1664 me menacaient car j'étais sur l'île à cause d'un bug qui a fait que je suis là bas alors que je n'aurais pas dû. Omega a subit les mêmes pressions mais a accepté un échange avec un qui était sur l'île soufre à côté et maintenant, ils veulent le chasser de cette île de soufre...

Le 17.02.2011 18:55, mage darkminos a écrit :
> salut kawa l'ile de marbre sur laquelle tu es on ma dit que tu subissais des attaques a cause de cette place que tu oocupe car une personne la voudrai est ce vrai ?
> si tu pouvais m'en dire plus s'il te plait merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodka !
Invité




Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:41

Omega n'a subi aucune pression. On a expliqué notre plan et ce qui s'est passé des le debut et il a accepté d'echanger tout simplement son compte. S'il subit des pressions pour partir de l ile de souffre je ne suis pas au courant. Kawa c'est une autre histoire.
Il n'a pas fait que refuser, il nous a manqué de respect en plus de ça et perso c'est ça qui me gene le plus. Quand un joueur que j aime pas est dans une alliance, j'ai pour habitude de m'en prendre à toute l alliance. On lui a dit que s'il echangeait pas son compte il pouvait arreter de jouer mais il persiste et rejoins une alliance : la votre.
On vous demande pas de le virer ca sert a rien mais juste de lui faire comprendre qu on rigole pas et que les LMM en paieront le prix. Demandez à dylan8 si on est du genre à plaisanter ...
Revenir en haut Aller en bas
-Achille-
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2011

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:13

salut les 1664,
je suis -Achille- chef des myrmidons.
Tout d'abord ses moi qui ai demandé a kawa de nous rejoindre et il m'a bien dit qu'il avait des problèmes avec vous.
je sais pk vous voulez cette place, ses parce que vous aimeriez avoir une île qu'avec des membres de votre alliance et pour sa vous avez besoin que kawa parte, mais sachez que je n'obligerais pas kawa a enlevé sa cité, je vais biensure lui en parlé, mais si il décide de la laissé, je le défendrais.
En plus même si il décide de retiré sa ville, ou voulez vous qui face une autre cité, toute les île sont prises
Vous arrêtez pas de dire qu'on va regretté, que ses mieux de pas avoir la "meilleur" alliance du jeu contre nous, mais ses pas sur que vous etes plus fort que nous.
j’espère que cette histoire se réglera part la diplomatie, mais si il le faut, je n'hésiterais pas a sortir les armes Wink

-Achille- chef des myrmidons.

ps: je vais en discuté avec lui et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmyrmidons.1fr1.net
Kawa




Messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2011

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:36

A mon tour de poster.
Rejeter la faute sur le serveur comme quoi je n'aurais jamais dû être sur cette île, déjà, c'est pas bien.
Ensuite, vite fait concernant le cas Omega, il m'en a parlé en pv, faut pas abuser tout de même, il accepte l'échange de compte et maintenant, il doit quitter l'île soufre...
Concernant moi maintenant, sachez juste que le respect, cela se gagne. C'est pas avec la façon dont vous avez voulu vous imposer et votre ' pression' que vous tentez d'exercer, bah c'est que vous aller le gagner.
Et pour info, je suis en pourparler avec Banana pour négocier mon déplacement de ville.
Revenir en haut Aller en bas
mage darkminos




Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : partout et nulle part a la fois ;)

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:42

oui je suis d'accord essayer d’être plus cool être plus fun ce n'est qu'un jeux les places vale cher et si kawa est en pour parler laisser le pour l'instant Wink
nous on cherche pas les ennuis et faut pas trop nous chercher non plus ce que je veux dire c'est qu'il faudrait que l'on soit ami chercher les problèmes c'est pas tip top au début enfin si l'on s'entend bien alors tout ira bien en plus banaPunch est très sympa et je pense que vous aussi donc pourquoi gachez cette occasion de se respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron mik
Invité




Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:03

Bonjour je suis Iron mik 21 vice chef des Myrmidons et je considère que vous allez trop loin genre vous exercée des pression sur un de nos membres puis vous nous menacé vous nous prenez pour qui . 'est pas parce que vous etes 1er que vous avez tous les droit . si il faut on prêt a sortir les armes mais j'espère tous de même qu'on devra pas allé jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Kawa




Messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2011

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:05

Banana a refusé mon offre, ce qu'il me propose ne me convient pas, donc si vous n'y mettez pas de la bonne volonté aussi de votre côté, j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 69
Localisation : Sud de Lyon

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:06

Kawa a écrit:
A mon tour de poster.
Rejeter la faute sur le serveur comme quoi je n'aurais jamais dû être sur cette île, déjà, c'est pas bien.
Ensuite, vite fait concernant le cas Omega, il m'en a parlé en pv, faut pas abuser tout de même, il accepte l'échange de compte et maintenant, il doit quitter l'île soufre...
Concernant moi maintenant, sachez juste que le respect, cela se gagne. C'est pas avec la façon dont vous avez voulu vous imposer et votre ' pression' que vous tentez d'exercer, bah c'est que vous aller le gagner.
Et pour info, je suis en pourparler avec Banana pour négocier mon déplacement de ville.

Bonjour a tous.je viens ici pour confirmer ce que dis Kawa.
En effet les hasards du jeu on voulu que je tombe sur l'île de marbre 38/48 occupé a 60 % par des 1664,ils m'ont demandé de partir et après multiples menaces et discutions,j'ai fini par changer d'île avec un autre 1664 qui était sur l'île d'à coté,en soufre,déjà je n'étais pas gagnant sur le matériaux.
Depuis que je suis arrivé sur cette île de soufre au 38/47 je subit sans arrêt des pressions et des attaques permanente,de cette alliance des 1664,a nouveau pour que je parte.
Et bien je vous l'ai déjà dit,sur la messagerie de l'île,plutôt crever,mais je ne partirai jamais de cette île.
Vous m'avez chassé une fois,mais pas deux.
Continuer a m'attaquer et me piller,mais vous n'aurez pas cette place.

Voila qui sont les 1664,et arrêter de venir ici faire les gros bras,vous n'impressionnez personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://requins-marteaux.xooit.fr
Gin Seng
Invité




Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:45

Alors pour ce qui est de Omega, je suis assez déçu nous avions promis de ne pas attaquer ceux qui acceptaient d'échanger leur compte et quoi que certains en pense j'aime bien respecter ma parole.
Donc est ce qu'il serait possible de m'envoyer les noms des joueurs qui t'ont attaqué (par mp ou ici).

Pour la place de Kawa, c'est plus de la frustration que des pressions, nous avions un projet plutôt bien ficelé d'île 100% 1664 pour des raisons qui nous regardent cependant en raison de la répartition du serveur il a été modifié.
Nous avons donc cherché à parvenir à notre but initial en récupérant les places par la suite et là il ne reste plus que Kawa sur notre île, d'autant que sur les dons il semble que nous ne soyons pas sur le même rythme.
Pour ce qui est des menaces et des emplacements libres, nous avons dans un premier temps été poli et courtois cependant les choses se sont rapidement envenimées du à l'entêtement d'un côté et à l'envie un peu trop directement exprimée de l'autre.
De plus au moment ou nous les avons fait il y avait de nombreuses places sur les îles de marbre. Ceci ajouté au fait que sur les débuts de serveurs vu qu'il n'y a pas d'opérateur qui contrôle il n'est pas préjudiciable de quitter une place pour ne pas interférer dans des projets d''alliance, là ça n'a pas été fait.
Je pense malheureusement que nous sommes arrivés à une impasse, nous sommes à priori d'accord pour ne pas agresser Kawa s'il quitte l'île. A défaut j'ai peur qu'un conflit soit inévitable.

Je trouve sincèrement qu'il est dommage que ça en soit arriver là, espérons que l'issue pacifique sera possible.
Salut et Fraternités
Gin

Revenir en haut Aller en bas
Kawa




Messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2011

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:55

Je vous ai déjà proposé une solution, celle d'aller coloniser sur un archipel plus loin mais vous n'avez pas voulu. Concernant la place, il y a 4 1664 avec 2 villes, donc si vous voulez faire venir du monde, cédez une de vos places.

Si je pars, je veux 20k de bois 5k de marbre et 1.5k de cri. Sinon je reste ET je donnerai pas dans la scierie ni dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 69
Localisation : Sud de Lyon

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:05

Merci Gin Seng,je précise pour la clarté,que c'est avec Gen Seng que j'ai changé de ville,pour me retrouver dans le soufre.
Tu veux les noms de tes camarades,qui n'ont pas parole,je vais les donner ici au grand jour.

Pivo 1664
Banana 1664
nouzlolxz 1664

voila messieurs,assumé maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://requins-marteaux.xooit.fr
1664
Invité




Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:16

Kawa, nous t'avons proposé 20k de bois, c'est notre derniere offre, avec en plus une place sur TON ile avec tes alliés LMM.
Si cette offre est refusée, nous seront contraint de faire ce que j'ai dit au début.
Réfléchis, 20k c'est pas mal, et une place sur ton ile, c'est encore mieux.
Nous souhaitons une réponse rapidement.
Cordialement
Le staff 1664
Revenir en haut Aller en bas
VODKA
Invité




Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:38

L'idee de filer 20.000 de ressources ne me plait pas vraiment. Accepte Kawa il n'y aura pas d'autre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa




Messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2011

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:16

Cela corresponds à quoi 20k ? Tu enlèves 3.5k de dons, reste 16.5k. Tu enlèves 5.5k de up de Palais, reste 11k. Tu enlèves l'académie, mon HdV, reste 7k. Le mur, reste 2k. J'enlève mon entrepot, me reste.... bah j'aurais dû dépenser 2.6k de bois de ma poche. Et j'ai pas compté la caserne, le port, la cachette, le chantier naval, la menuserie.

Et là, je ne parle que du bois, même pas du marbre ni du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
hadhodyoyo

hadhodyoyo


Messages : 77
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: L'alcool est un puissant stupidifiant...   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:24

Il semble malheureusement qu'on ne peut pas négocier avec des alcooliques, il ont surement trop bu et ils mélange la vie réelle et le virtuel parce que pour nous faire un chantage pareil et vouloir une guerre, qui même si elle est virtuel, reste une guerre avec ça mauvaise humeur, ses énervements et ses pertes incroyables de ressources, tout sa pour un emplacement de cité dans UN JEU VIRTUEL, moi je dit hola stop la téquila et réveille toi, ce n'est qu'un jeu, on est censé se détendre et la on se fait menacer par des mecs, avec des nom d'alcool et une confrérie de bière, moi honnêtement cela ne m'inspire que le vomit du a une régurgitation du trop plein d'alcool après une partouze brésilienne, qui d'ailleurs au passage a fait choper le sida a tout ses participants mais bon la c'est une autre histoire. En attendant si ils veulent tapé, je taperai et si il veulent me faire chanter je dénoncerai aux mj car le chantage est interdit sur ikariam, dommage d'être obligé de la rappeler.
Avec les plus sincère d'un gentleman cambrioleur au bières, et un conseille qui leur est adressé: arrêter l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa




Messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2011

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:36

Mon LP est un roxor !! Tenir 5 tours contre 2 joueurs, pouvait pas mieux faire !

Bataille de Polis
(19.02.2011 3:20:22)

KroNenbourg de Open Bar, Smirnoff de Apeach
vs
Kawa de Polis

───────────────────────────────────────────────────────────────────
................................ - Lance-pierre...........1(-0)....
Phalange..............25(-0).... - ................................
Bélier.................9(-0).... - ................................
................................ - wall?..................1(-4)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux.......................0 - Généraux.......................0
Pertes.........................0 - Pertes.........................0
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: KroNenbourg, Smirnoff

L'armée de Kawa a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.
L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

Created using Ikariam CR Converter (v3.12)
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 69
Localisation : Sud de Lyon

Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:04

Chapeau bas Kawa..
Revenir en haut Aller en bas
http://requins-marteaux.xooit.fr
Nouz
Invité




Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:47

tu dois avoir un beau mur Razz
on va voir ce que tu vas faire contre mes catas ><

et encore là tu protèges tes ressources !
on verra bien ce que tu feras après Razz
Revenir en haut Aller en bas
BanaPunc
Invité




Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:16

Bon, je pense qu'il sera important que je vienne m'expliquer sur ce sujet.

Donc pour l'histoire d'Omega, si il subit des attaques, ce n'est pas de la part des 1664, c'est de l'ensemble de l'île.
Ses dons étaient très faibles voir nuls et malgré de nombreuses discussions , il ne voulait toujours pas donner.
Ensuite j'admets qu'il y a deux jours, j'ai participé à un combat chez toi suite à la demande d'un ami, maintenant il sait qu'il ne faut plus t'attaquer tant que tu fais des dons.

Après pour Kawa, je lui ai proposé d'échanger avec ma ville marbre, en contre partie, il me demande une somme de ressource colossal. Sachant qu'avec cet échange, il sera totalement gagnant je me demande qui a bu entre nous deux ^^
Mais bon, comme je lui ai déjà dit son orgueil l'emporte sur son intelligence.

Je crois que l'on peut considéré les négociations comme terminé, il est bien dommage que cela se finisse comme ça, mais vous nous laisser pas le choix Wink


Bataille de Memphis
(18.02.2011 20:20:47)

BanaPunch de Banana Boomer, Gin-Seng de Scribe
vs
Iron mik 21 de Memphis

-------------------------------------------------------------------
................................ - Épéiste................0(-40)...
Phalange..............54(-57)... - Phalange...............0(-65)...
Bélier................12(-0).... - Bélier.................0(-4)....
................................ - wall?..................0(-5)....
-------------------------------------------------------------------
Généraux.....................-79 - Généraux....................-156
Pertes.....................3,990 - Pertes....................10,890
-------------------------------------------------------------------

Vainqueur: BanaPunch, Gin-Seng

Butin:
Marbre 3,060

L'armée de BanaPunch a été complètement éradiquée.
L'armée de Iron mik 21 a été complètement éradiquée.





Bataille de Makynia
(18.02.2011 15:50:32)

BanaPunch de Banana Boomer
vs
-Achille- de Makynia

-------------------------------------------------------------------
Phalange..............30(-10)... - ................................
Bélier.................6(-0).... - Bélier.................0(-5)....
................................ - Spearmen?..............0(-1)....
................................ - wall?..................0(-5)....
-------------------------------------------------------------------
Généraux.....................-14 - Généraux.....................-22
Pertes.......................700 - Pertes.....................1,130
-------------------------------------------------------------------

Vainqueur: BanaPunch

L'armée de -Achille- a été complètement éradiquée.



Bon jeu à vous et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1664 et les LMM Empty
MessageSujet: Re: Les 1664 et les LMM   Les 1664 et les LMM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1664 et les LMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons :: Invités :: Ambassade-
Sauter vers: