| Les 1664 et les LMM | |
|
+4omega Kawa -Achille- mage darkminos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawa
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 12:25 | |
| - BanaPunc a écrit:
- Après pour Kawa, je lui ai proposé d'échanger avec ma ville marbre, en contre partie, il me demande une somme de ressource colossal. Sachant qu'avec cet échange, il sera totalement gagnant je me demande qui a bu entre nous deux ^^
Je me demande qui est le plus gagnant, celui qui doit détruire une ville entière avec une forge ou celui qui a juste à déplacer une ville qui n'est même pas up.. Et pas si colossal que cela si vous vous y mettez à 17. | |
|
| |
Bana Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 12:35 | |
| Comme je te l'ai déjà expliqué, ton évolution sera de plus en plus limité, combien devrais-tu avoir d'entrepôt plus tard pour qu'aucune de tes ressources soient pillables ? Comment comptes-tu raider, défendre ton alliance, faire du commerce en ayant aucune troupe et un port constamment bloqué ? Mais voila, tu t'aperçois que tu aurais mieux fait de nous céder ta place dès le début donc tu remets à la faute sur nous en mendiant des ressources ^^ C'est ton choix |
|
| |
hadhodyoyo
Messages : 77 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 31 Localisation : Dans les ombres
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 12:47 | |
| de toute façon c'est une question de conscience, si il n'a pas envie de donner il ne donne pas, peut importe que vous le piller non stop, on peut pas non plus obliger les gens a donner par la menace, c'est interdit même dans la réalité, alors faire ça dans un jeu c'est totalement immature. Pareil si il ne veut pas se déplacer, il ne se déplace pas! c'est une question de bon sens, que mes cher bière vous devriez comprendre, sauf si vous êtes des iraniens^^, car nous somme dans un pays LIBRE | |
|
| |
Kawa
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 12:49 | |
| Ne t'inquiète pas pour mon développement, je te remercie.
Si vous aviez été plus gentil, peut être que j'aurais laissé la place mais bon.. Pi moi je m'en fiche, il y a des bons donneurs sur l'île, même pas besoin de faire de dons.
Les menaces de blocage de port, cela fait depuis le début du serveur que j'en entends parlé. Il n'y a que Kronenbourg qui a essayé mais il n'est pas revenu depuis que sa barque a coulé. | |
|
| |
hadhodyoyo
Messages : 77 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 31 Localisation : Dans les ombres
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 12:56 | |
| De toute façon, j'ai toujours était pour la guerre contre des gens avec un nom si niais, c'est ridicule^^. Et puis au moins je sais qui dans cette guerre défend la liberté et l'honneur, et qui propage le nazisme pur et dur; heureux d'être, comme toujours, dans le camp des gentils. | |
|
| |
Bana Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 13:40 | |
| Hadhodyoyo résume très bien la situation ! Votre fierté mal placé est bien plus forte que votre intelligence Vous préférez qu'il reste pour nous embêter au lieu qu'il parte pour vous rejoindre et après vous insinuez que c'est nous qui sommes immature ? Ce manque de chuchote correspond parfaitement au comportement d'enfant de 10 ans. C'est sûr, vous défendez l'honneur d'une grande personne qui empêche un groupe d'ami de se rejoindre, c'est digne de la grande noblesse, mon seigneur lol Les LMM sont donc les protecteurs de la veuve et l'orphelin. Venez donc voler aux riches pour donner aux pauvres ainsi votre alliance caritative répandra la paix et l'harmonie dans le monde d'Ikariam. Non mais franchement Had, tu nous accuses de prendre ce jeu trop au sérieux et juste après tu nous compares aux nazistes ? Faut se calmer mon coco, ici tu es dans un jeu, et si on a l'option " bloquer port ", "occuper ville " ou " piller " , faut bien qu'elles servent. Si tu trouves qu'on est méchant et alcoolique, c'est parfait ! Ensuite pour Kawa, oui, c'est sûr que Krononbourg est nul ^^ La prochaine fois, nous devrions venir à plusieurs pour avoir une chance de détruire tes 2 rafiots. Le début c'était juste pour t'informer ce qu'il allait advenir de ton cas si tu persistais, et comme je vois que tu persistes, nous allons maintenant passer à l'acte J'ai déjà été gentil de retarder le développement de ma ville pendant 2 jours en espérant un élan d'intelligence de ta part mais bon, c'est vrai que noël est déjà passé. Je devais vraiment être sobre pour avoir entamé les négociations avec des gars bornés. Place à l'amusement mes amis et que le plus bourré gagne |
|
| |
Kawa
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 13:49 | |
| Si j'étais si borné que cela, je ne t'aurais même pas proposé un échange contre ressource. Et de toute façon, j'ai même pas assez d'or pour implanter une nouvelle colonie. | |
|
| |
Gin Seng Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 13:50 | |
| "Et puis au moins je sais qui dans cette guerre défend la liberté et l'honneur, et qui propage le nazisme pur et dur; heureux d'être, comme toujours, dans le camp des gentils." Idem pour ton raccourci sur les iraniens
Si tu es si mature que tu te le prétends tu ne ferai pas ce genre de comparaison totalement irrespectueuse envers ces population qui elles ont vraiment souffert. Il est très facile de comparer deux choses cependant la pertinence de la comparaison elle t'échappe...
Je ne tomberai pas dans la facilité en me lançant dans une joute verbale en démontant tes arguments, autant ceux pseudo géopolitique que ceux sur ta vision du jeu, mais il serait bien que tu évites ce genre de propos à l'avenir.
Je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser (bien que je le déplore une fois de plus) !
Salut et Fraternités Gin |
|
| |
Voxxx Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:07 | |
| Soit vous êtes complètement cons, soit complètement suicidaire. Quoiqu'il en soit évite de nous comparez au nazis, faut pas abuser quand même, on est sur ikariam... Bref la question est réglé, je vais pas vous léchez pour virer l'autre abruti, il partira de lui même
|
|
| |
machin Invité
| Sujet: entetement Sam 19 Fév - 14:12 | |
| Kawa tu es une personne obstiné .
Depuis le début tu as eu le choix mais tu es resté sur ta voix.
Ta décision signifié pour certains le blocage de ta ville. Je pense que tu es conscient de cela depuis le départ.
Je ne comprends pas les polémiques ni les écrits a ce sujet, c'est ton choix.
Je pense toutefois que cela va surement nuire à ton développement.
|
|
| |
Kawa
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:22 | |
| Voxxx, tu sais quoi ?! Taggle. J'ai été poli envers vous alors commence pas à insulter.
J'ai proposé une solution plus équitable que la votre. Vous en voulez pas parce que vous n'êtes pas autant gagnant, j'y peux rien. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Tu sais quoi ? Je vais m'acheter 8 ambroisies comme cela mon compte ne sera jamais supprimé. | |
|
| |
Voxxx Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:25 | |
| Lol kawa Achete tes 8 d'ambroisie On a en plus rien a foutre, si t'es pret a dépenser ton fric rien que pour nous faire chier, c'est que t'es encore plus pitoyable que ce que je pensais. Je te souhaite ni paix , ni fraternité, ni bon jeux à toi et à ton alliance de débilos |
|
| |
Bana Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:28 | |
| Ma phrase te correspond tellement bien Ton orgueil l'emporte haut la main sur ton intelligence Quoi que vu ton intelligence, ça ne doit pas être difficile |
|
| |
KroNen Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:30 | |
| Tu auras beau devenir inactif, les LMM payeront pour toi |
|
| |
Tata Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:32 | |
| Oula c'est hot ici...Bon je pense que tout a été dis si plusieurs solutions s'offre a kawa et à vous les lmm donc à vous de voire, même si j'ai l'impression que votre choix est déjà fait |
|
| |
Bana Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:33 | |
| Non mais c'est quelqu'un d'égoïste, il s'en fout royalement si ses alliés subissent les conséquences, son but est seulement de nous embêter |
|
| |
Kawa
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:34 | |
| Plusieurs solutions nanardo ? Lesquels ? | |
|
| |
Bana Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:36 | |
| Tata, toutes les solutions ont été refusés, sauf le versement d'une somme inconsidérable |
|
| |
KroNen Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:37 | |
| |
|
| |
Kawa
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:39 | |
| Inconsidérable ? La somme revient a à peine 1.2k de bois, 300 de marbre et 100 de cri par 1664. C'est vrai que c'est beaucoup @kro : là, je suis en train de manger, me suis pas levé de bonne heure donc je suis décalé [1664] Omikronenbourg Date de création: 05.02.2011 Membres: 20 De toute façon, il vous faut 2 îles pour pouvoir être tous regroupés donc bon, c'est pas une place qui va tout changer | |
|
| |
mage darkminos
Messages : 37 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 29 Localisation : partout et nulle part a la fois ;)
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 14:45 | |
| - Voxxx a écrit:
- Lol kawa
Achete tes 8 d'ambroisie On a en plus rien a foutre, si t'es pret a dépenser ton fric rien que pour nous faire chier, c'est que t'es encore plus pitoyable que ce que je pensais. Je te souhaite ni paix , ni fraternité, ni bon jeux à toi et à ton alliance de débilos s'il vous plait du respect merci j'ai un ami qui a été banni d'ikariam un an a cause de sa donc évitons se genre de propos Ensuite n'utilisons pas le terme de nazi ( sa a déjà été assez cruel a l'époque ) pour l'ile de marbre que voulez vous ? un échange de deux places ? tu veux dire que vous échanger vos places ? se serait moi je dirai oui a la conditions que les scierie est les mines soit pareil et puis pourquoi se batre la diplomatie existe dans un début de serveur j'ai pas envie de tout bouziller pour des gamineries je vous rappels ses un jeux ni plus ni moin donc on se calme on boit un verre et on trouve une bonne solution qui arrange tout le monde sauf la guerre car si vous nous attaquez vous ne récupérerai pas la places donc a quoi bon des attaques kawa décide de mener son jeux | |
|
| |
yambar
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 15:14 | |
| slt tt le monde je crois que vous avez assez bavardé pour cette place , le 1664 ce que vous devez savoir est que ce n'est pas par la force que kawa va vous laisser cette place,sa sera tout simplement de son bon gré , vous n'y pouvez rien! il vous a proposé un prix à payer si vous voulez cette place vous n'avez qu'à le payer car c'est lui qui decide donc sa ne sera pas par la force que vous aller l'avoir! A KAWA sache que c'est toi qui doit decider de ce qui va se passer et ne céde jamais sous la menace ou la chantage et si ils disent qu'il vont te piller continuellement, c'est vraie tu ne vas pas avancer mais eux aussi ils ne vont pas avancer car ils perdront plus que toi CAR COMME TOUT LE MONDE SAIT LA GUERRE C'EST PERDANT-PERDANT! vive les LMM!!!!!!! avant de l'oublier les 1664 vous etes trop bavard !! | |
|
| |
-Achille- Admin
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 15:15 | |
| stop maintenant, faut se calmé sa reste qu'un jeu. je vais résumé le truc, les 1664 veulent la place que kawa occupe, kawa veut des ressources en échange et les 1664 ne veulent pas. a partir de la je ne vois pas se que l'on peut faire a part réglé sa sur les champs de bataille.
j'aimerais que les prochains message soit polis, aussi bien pour les LMM que les 1664
-Achille-
| |
|
| |
Bana Invité
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 15:19 | |
| Ah, une derniere solution me vint ! Nous n'avons qu'à partager les ressources que Kawa demandent en 2. Il serait autant bénéfique pour nous que vous vous d'accepter cette offre puisque Kawa ira sur une île de marbre avec 4 autres LMM en 39:50 de plus cela permettra d'éviter un conflit ^^ Ceci sera notre dernière offre |
|
| |
-Achille- Admin
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM Sam 19 Fév - 15:27 | |
| moi je l'accepte, mais a une condition, vous stoppé toute les attaques sur nous, si jamais vous nous attaqué encore une fois, je pense que le conflit sera inévitable. et aussi que bana tu rendes les ressources que tu as pillé a iron mik stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1664 et les LMM | |
| |
|
| |
| Les 1664 et les LMM | |
|